Investir Dans l'immobilier à l'île Maurice une destination privilégiée pour vivre à l'année et passer des vacances...

INVESTISSEMENT À L'ÎLE MAURICE:

TROUVER FACILEMENT UNE RÉSIDENCE DE LUXE

Qu'il s'agit d'investir dans l'immobilier ou encore d'autres activités délocalisées, les non-résidents auront besoin de louer ou même d'acheter un local. Alors, pour les aider à s'installer rapidement, le gouvernement mauricien a choisi de reformer le secteur immobilier. La démarche a tout de suite eu des impacts positifs sur l'économie et sur le monde des affaires dans cette petite île de l'océan indien. Un investissement à l'île Maurice sera la meilleure occasion pour les professionnels étrangers de bénéficier de nombreux avantages.

 

L'immobilier accroît les investissements à l'île Maurice

 

L'île paradisiaque doit sa renommée à ses nombreux lagons, ses superbes plages et surtout à sa remarquable performance économique. Certes, le domaine technologique prend de l'ampleur à l'île Maurice et participe au développement du pays. Mais il ne faut pas oublier que l'immobilier est l'un des piliers de la réussite en matière d'investissement. On peut facilement le comprendre quand on sait que les schémas d'acquisition immobilière ont réussi à persuader de nombreuses entreprises à délocaliser leurs activités à Maurice. Les dispositions choisies par les autorités locales font que les biens deviennent plus faciles à acquérir. En effet, les trois modèles d'achat immobilier dont l'IRS, le RES et l'IHS simplifient les procédures et permettent aux professionnels étrangers d'accéder à des villas de luxe situées dans les grandes "villes intelligentes" de l'île.

 

L’attrayante fiscalité mauricienne

 

Comme de nombreuses îles du globe, il semble que la fiscalité est l'un des plus grands avantages quand on veut investir à l'île Maurice. On n'ira pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un paradis fiscal, mais plutôt que les meilleures conditions ont été réunies afin d'encourager les étrangers à élargir leurs activités dans le pays. En observant de près la politique fiscale de la république de Maurice, on se rend compte que les dispositifs sont légers et assurément fiables. On peut, par exemple, remarquer que les flux monétaires peuvent circuler librement. On peut aussi constater qu'en plus d'un taux fiscal fixe (15 %), les plus-values, les dividendes, bref, la fortune en général ne sera pas imposable. En ce qui concerne les contraintes de rapatriement des bénéfices, les accords conclus entre la France et le gouvernement mauricien permettent aux actionnaires d'agir librement. L'entente renforce aussi le cadre réglementaire des investissements immobiliers quant à la vente des biens.

 

Choisir une villa de luxe sur île-Ô-rêve

 

Notre plateforme a vraiment été simplifiée afin de vous aider à trouver une résidence haut de gamme sur l'île paradisiaque. Vous pouvez soit opter pour un complexe immobilier neuf ou les villas dans la catégorie revente. Dans la première option, notre site vous suggère les villas de luxe situées dans la côte Ouest du pays comme le domaine du Teranga Lodges. Ce dernier se trouve dans la belle région de Tamarin. Vous disposez de 8 grandes villas, équipée chacune d'un hammam, d'un sauna ou encore d'une salle de sport pour plus de confort. En seconde option, il y a la villa Natureva qui a été établie dans la localité de Grand Baie non loin du Cap Malheureux.